Après avoir fait ses preuves en Hauts-de-France et s’être implantés avec succès en Normandie dans les villes de Rouen, Le Havre et Caen, les « 24H pour l’Emploi et la Formation » font enfin leur arrivée dans l’Eure avec la première édition de l’événement à Evreux. À cette occasion, près de 30 entreprises et centres de formations seront présents à la rencontre des candidats.
Cette première édition, gratuite et ouverte à tous, se tiendra le jeudi 31 mai 2018 à la CCI Portes de Normandie. Le temps d’une journée, les candidats pourront échanger en face-à-face avec les recruteurs des entreprises présentes, exposer leur projet et leurs compétences, montrer leur motivation et leurs qualités humaines, bien au-delà d’un simple envoi de CV sur internet.
S’ils le souhaitent, ils pourront également obtenir des conseils concrets auprès des experts en formation également présents sur le salon. Que ce soit dans le cadre d’un cursus de formation (en initiale, courte ou continue), d’un stage, d’une alternance ou encore d’une potentielle reconversion via la VAE ou le bilan des compétences, chaque candidat aura l’occasion d’obtenir des informations sur-mesures et adaptées concernant son avenir professionnel.